Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 018
19 janvier 2012

Ce n'est qu'un début....

Depuis le temps que j'en parlais de ce blog, me voici au pied du mur...

Mais au fait de quoi vais-je vous parler?  De quelques unes de mes passions, de celle qui m'occupe l'esprit (et les mains!) au moment ou je communique.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis plusieurs catégories.

En ce moment je suis à fond dans le scrap, normal je viens de commencer l'animation d'un atelier dans une association de ma ville de Somain dans le Nord, où j'accueille quelques scrapeuses fort (très fort) sympathiques!

Mon style? je n'en ai pas vraiment, j'aime bien la déco de stampin'up , sinon j'adore faire des minis, je ne suis pas très "pages"...j'aime beaucoup travailler à l'encre Distress, je trouve les réalisations très "artistiques", j'adore les tampons aussi ...bref vous verrez au fil du temps ce que j'aime réaliser!

Noël n'étant pas très loin, il est encore permis de montrer quelques créations, n'est-ce pas, ça peut rester dans un coin de la tête pour l'année prochaine et je trouvais mon idée (perso, oui!) assez sympa!

Je voulais une déco style "chalet et j'ai eu l'idée de faire des ronds de serviette qui pouvaient servir de marque place. Un étui marron , de la toile de jute et surtout la photo des invités prise dans leur enfance! Pour certains proches c'était facile, pour d'autres j'ai dû ruser... Ambiance assurée dés le début, chacun se cherche et reconnaît...ou pas les autres! J'avais aussi fait quelques photophores assortis avec des bougies parfumées.

Sur les photos il y a celle de mon mari à l'âge de 4 ans et de mon beau frère vers 5/6 ans...

 

                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                   441_flout_e

 

 

432_flout_e443_flout_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ce jean-loup il ressemble par sa coiffe au seigneur de montmirail dans le film les visiteurs ( hihihihihi)
Répondre
Publicité