Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
19 janvier 2012

ouh la! la!

 

Ce sont mes tous premiers messages, je vous demande d'être indulgents pour mes petits ratages...

je vais donc refaire un petit essai pour les photos car ce lien là ce n'est pas ça n'est-ce pas!

alors pour les explications c'est dans le message d'avant et pour les photos j'espère qu'elle seront dans ce message.

Alors , j'y vais, je vais y aller...go!

DSCF4472

 

DSCF4461

 

DSCF4462

 

DSCF4463

 

DSCF4467

 

DSCF4473

 

DSCF4482

 

eh!bien, voilà!!! Qui a rigolé  de mes cafouillages? OJM?  je vais y arriver , je vais même faire ma bannière bientôt...

Sur ce, bonsoir et bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eliott est très fier de figurer sur ton blug ...je lui expliquerais quand il sera grand ...lol.
Répondre
I
Un immense merci à dîne pour ce grand moment d emotion !
Répondre
N
le talent ça s'apprend ma petite soeur, à force de faire...bisous nine
Répondre
M
Trés bien ,continue la frangine; Je compte sur toi pour me donner des cours.J'aimerais avoir ton talent ;A bientôt
Répondre
S
Premier commentaire pour moi : yesss, je suis trop fière !! J'ai rencontré quelques difficultés à arriver jusque "chez toi" : n'oublie pas que pour communiquer l'adresse de ton blog elle doit être écrite EN ENTIER (avec le http:// et le .com) et sans accentuation (donc pas de '). Mais ça valait la peine de chercher un peu : vraiment je suis épatée, je m'attendais à des réas de timide débutante et c'est une scrappeuse confirmée que je découvre ! Bravo pour tes décos de table et ton mini, je trouve tant l'idée que les réalisations absolument impeccables, et je serais fière de m'en inspirer ! A bientôt j'espère pour la suite ?
Répondre
Publicité