Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
22 janvier 2012

les p'tites boîtes à explosion

Les p'tites boîtes à explosion ont toujours la côte!

C'est ce que j'ai proposé pour mon premier atelier de carterie/ déco de table  mercredi dernier aux "p'tits papiers de scrap"

C'est facile à faire, réalisé sur peu de temps et ça en jette!

Jacqueline cherche des modèles pour la communion de sa petite fille; ça peut faire une jolie boîte à dragées selon les couleurs choisies et les dimensions sont adaptables...Celles ci font 7,5cmx7,5cm.

 

DSCF4502

 

DSCF4507

DSCF4515

 

DSCF4500

Les rosaces sont très mode, perso j'adore! et pour l'occasion j'ai redécouvert la cordeline.

DSCF4499

DSCF4517

DSCF4512

DSCF4520


Cette dernière est plus grande (10x10) et destinée à recevoir une plante ou un joli bouquet!

Vous avez sans doute reconnu les papiers "pile de papiers in color" de chez stampin'up ainsi que le plioir à gaufrage "perfection pois

et la perfo "oiseau"

Le papier à motifs orange vient d'un bloc à gogo de chez Toga et la base est en papier Mahé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité