Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
1 février 2012

carte photo

Aux "p'tits papiers de scrap" Simone désirait une carte d'anniversaire avec la possibilité d'y insérer une photo

J'ai trouvé ce modèle simple à réaliser. La réussite de cette carte passe par l'association de beaux papiers

DSCF4535

 

DSCF4536

 

DSCF4537

 

mais pour moi elle ne faisait pas finie et de plus je voulais réessayer un tampon de chez Katzelkraft avec la technique du faux batik. Les chats sont également de cette boutique dont  j'adore les tampons et la façon dont elle les emploie...Ici je les ai travaillé avec la technique du faux cuir

voilà ce que ça donne

DSCF4538

DSCF4540

 

DSCF4542

bonne soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de découvrir ton blog sur lequel on peut déjà trouver beaucoup de créativité.....Bravo et longue vie à ton blog
Répondre
Publicité