Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
8 février 2012

Carte articulée

c'est une carte connue depuis plusieurs années déjà , mais aujourd'hui je dois l'adapter car Simone voudrait encore un modèle de carte pour y insérer des photos. Avec le froid qui règne et le risque de neige elle n'a pas pu venir aux "p'tits papiers de scrap" cet après midi je voudrai lui faire parvenir un "tuto" et tant qu'à faire autant que les autres en profitent également!!

En 2010 j'avais réalisé et envoyé cette carte pour les voeux

DSCF4566

 

DSCF4562

DSCF4564

carte_pliante

Donc spécialement pour Simone et accesssoirement pour les autres vous trouverez le tuto _tuto_carte_articul_e ( oups! j'ai du modifier le tuto car les  pliages horizontaux  à 3,5cm n'existent pas, mes excuses...)

A demain pour la carte articulée avec des photos....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité