Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
13 février 2012

mini articulé

Ce matin j'ai pris les clichés de ma carte articulée devenue mini! j'ai du employer le flash car le temps chez nous est plus que couvert!

Finalement on se demande si le froid n'est pas mieux?

Une idée en entraînant une autre, j'étais partie pour une carte contenant quelques photos et finalement j'ai trouvé que c'était plus abouti d'en faire un mini "articulé"

je vous montre les photos et je pense vous mettre le tuto plus tard...

DSCF4602

DSCF4603

je pense rajouter un petit tampon "fait par Mamie"...

DSCF4611

DSCF4613

DSCF4609

DSCF4610

DSCF4615

En tous cas c'est vrai que ma puce a passé un super séjour à la neige avec ses parents...que du bonheur à partager!

Je vous en ferai un pas à pas, pour partager aussi le bonheur de créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est bien joli tout ça ,ça va plaire à bien des personnes qui vont te copier <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité