Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
5 mars 2012

Un petit "book Anniversaires"

Vous le savez ce sont les vacances! Pour occuper ces petites demoiselles cet après midi nous allons faire une petite séance de scrapbooking! Le choix de Léane s'est porté sur un petit carnet que j'ai appelé "book Anniversaires"

Comme toutes les scrapeuses sont encore des petites "demoiselles" devant le scrap je vous en propose le gabarit...

C'est un petit carnet où vous pouvez répertorier les dates d'anniversaire de vos proches ou amis chers

 D'abord la pochette:

book_1

book_2

et le petit carnet:

book_3

les petites fiches mensuelles:

DSCF4892

et le dos du petit carnet:

DSCF4893

A l'époque je l'avais trouvé sur un blog mais je ne l'ai pas noté, ce n'est pas bien...

pour me rattraper j'ai refait le tuto entièrement, je vous ai même refait les pages intérieures grandeur nature avec des petits motifs par saison (ou presque...)

Imprimer vos fiches mensuelles sur un papier blanc d'un grammage minimum de 160g et les recouper en tags

Il ne vous reste plus qu'à assembler votre petit carnet, c'est cadeau!

je vous montrerai demain ce qu'ont fait Zoé (9ans) et Léane(8 ans)

 

 Le tuto en PDF

book_annv_1Page1

book_annv_2Page 2

book_annv_2bisPage 2 bis

tuto book_annv_3 page3

ps: j'ai du mettre le tuto page 2, en 2 fois car Monsieur Canal blog ne voulait pas me l'afficher....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le tuto que je me suis empressée de faire lorsque je l'ai découvert !
Répondre
V
c'est une chouette idée !je retiens! bravo
Répondre
T
vivement demain que l'on voit le travail de ces demoiselles <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
S
Encore une charmante idée, une de plus ! Ta réalisation est très jolie, et je suis bien curieuse de découvrir ce que les demoiselles en ont fait...
Répondre
L
Très joli ce petit carnet. J'aime beaucoup ces couleurs!!<br /> <br /> Merci pour le tuto ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité