Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
9 mars 2012

petite technique pas chère (suite...)

Après une nuit de séchage voilà les papiers de Léane, d'abord la première qu'on a faite ensemble avec des couleurs plus pastel

002

et la deuxième, je ne l'avais pas vu faire et je trouve le résultat super, elle a du bien malaxer son film alimentaire pour avoir ces motifs!

001

comme quoi ma technique est un jeu...d'enfant! Léane voudrait faire un album comme le mien pour donner à sa maîtresse à la fin de l'année scolaire, en voilà une idée qu'elle est bonne!!!

Lavande qui suit mon blog depuis le début m'a suggéré une idée dans son commentaire, une fois par semaine je vous ferai découvrir une technique facile et pas chère avec sa mise en application sous forme d'atelier. Qu'est-ce qu'on dit?  merci Lavande de cette idée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal, elle a du s'en donné de la patience car il en faut et elle sera bien contente de voir le résultat final je la voie déjà !!<br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Un résultat très joli, et des "patouilleuses" sûrement ravies !
Répondre
Publicité