Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
12 mars 2012

une petite page

En voyant les papiers aquarellés de Léane,je me suis souvenue d'une composition faite par Olivier (mon fils) et qui était dans les même tons. Pour lui faire la surprise (à Léane...) j'en ai fait une petite page finalement assez simple car les couleurs de son papier étaient déjà bien soutenues. Après plusieurs essais pour le papier de fond, du rose clair, du rose plus fushia, du parme...j'ai opté pour du blanc et voilà ce que ça donne

 

winx2

winx3

on dirait cette photo faite pour ça! je l'adore ma coquine là dessus , c'était à une fête de l'école

DSCF4973

quelques strass, normal pour une Winx...les papillons pour rappeler leurs ailes de fées bien sûr...

DSCF4961

winx4

Une page glamour 100%100 fille!

Beaucoup de "fait" maison, ça s'appelle paraît-il le scrap hybride!

A ce propos d'ailleurs je vais vous donner une petite astuce (trouvée sur le blog de Sylvie ou d'hélène il y a longtemps...)

Pour imprimer un motif ou de l'écriture sur une chute de papier, imprimez d'abord votre réalisation sur une page de brouillon

DSCF4965

puis vous venez coller votre petite chute de papier avec un scotch à l'endroit où s'est imprimé votre motif, pour bien le placer vous regardez à travers une source de lumière

DSCF4945

Vous imprimez de nouveau

DSCF4946

parce qu'on n'a pas toujours sous la main "le" bon tampon , on se débrouille

à bientôt    

nine_pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve Léane superbe, elle doit être bien contente d'être une héroïne comme les "winx".<br /> <br /> Allez bisous, à ce soir.
Répondre
T
c'est vraiment mignon et ça rend bien cette fée<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssss
Répondre
L
On dirait une couverture pour un livre de contes de fées! La photo est géniale!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité