Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 957
14 mars 2012

tags'book

Ce soir nous reprenons l'atelier "aux pt'its papiers de scrap"! Au programme, la réalisation d'un tags book c'est à dire un petit livre de tags.

Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup les minis car ils racontent une petite histoire; Avec ce mini "tags" c'est encore plus concentré , il raconte un épisode des premières vacances en Normandie avec Léane, nous y sommes retournés 2 années de suite car la plage était à 5mn, heureusement d'ailleurs car le temps était assez maussade, c'était en juin ! ces photos ont été prises  le seul après midi ensoleillé de la semaine...et pourtant j'adore la Normandie !

Le tuto est prêt mais je le mettrai demain, avec des photos des réas de mes scrapeuses...

J'allai oublier de vous dire que c'est une de mes premières réalisations de scrap que j'ai eu la chance de faire chez Scrapadabra à Lille avec Isabelle Lafolie dont je vous ai déjà parlé!  C'est peut-être pour ça que j'aime bien son style, on revient toujours à ses premières amours! 

Voilà le résultat

tag_book_1

La lettre J, a été recouverte de Glossy accent, à présent j'emploie plus facilement la UTEE

Vous voyez le coin écorné à force d'être manipulé dans mes stages, donc le prochain je le ferai avec un fond

tagbook3

Les papiers intérieurs ont été choisis à la boutique , je ne me rappelle plus de chez qui?

Les tags, recto:

DSCF4979

verso:

DSCF4982

j'ai numéroté mes tags,ça fait une petite fantaisie en plus et ça permet de les ranger dans l'ordre...

DSCF4980

tagbook8

tagbook7

tagbook9

Les tampons sont de chez Artémio pour les motifs sur la mer et de chez Gaïa pour les volutes

tagbook5

les petites bulles sont faites au feutre fin noir et (après séchage!) remplies au stylo gel blanc

Les petits points blancs au dessus des volutes sont faits également au stylo gel blanc

cet album a été fait en 2008 et il est toujours d'actualité...

Je n'arrive pas à mettre le lien pour Scrabadabra je dois donc vous dire que c'est une boutique spécialement dédiée au scrap et que leurs ateliers sont très intéressants tant au niveau technique que pécunier! Cette boutique sera d'ailleurs présente au "Marché du scrap" à Fressies organisé par Scrap en herbe

A demain pour le tuto

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli. Les couleurs sont très gaies et tes décos très réussies! Les tampons volutes sont très chouettes ... je les ai, moi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est super original. J'aime beaucoup l'idée.....
Répondre
Publicité