Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 024
16 mars 2012

le book anniversaires

Je peux vous montrer les books anniversaires de nos petites scrapeuses

d'abord les deux

DSCF4995

Devinez lequel est celui de Léane?...le rose bien sûr!

DSCF4996

et le joli vert de Zoé

DSCF4997

Ce qu'il y a de bien avec les enfants c'est que dès qu'il a été terminé elles ont noté les anniversaires, puisque c'est fait pour ça!

et devinez qui s'est appliquée? C'est Zoé bien sûr...

DSCF4999

Et devinez qui a fait des ratures? c'est Léane bien sûr!

DSCF5000

L'essentiel c'est quand même le plaisir que "nous" avons pris à créer ensemble!les mamies aussi se sont régalées! Je dois vous dire que le massicot nous a grandement aidées...

Léane m'a dit qu'elle allait en faire un pour sa maîtresse!   ouh!là!là! je vais devoir faire une liste avec tout ce qu'elle veut faire.

Allez les mamies, j'espère que ça vous fera envie de le faire avec vos petites filles!

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite-fille n'a que 3 mois, mais qui sait ... dans quelques années ;-)<br /> <br /> Belle réussite pour ces deux demoiselles, en tout cas! Bravooooo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité