Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
17 mars 2012

Un peu de terre...

A la demande d'Isa qui s'étonnait que je n'avais pas encore mis de poterie!

Si, si ma petite Isa je fais de la poterie... aussi; mais je voulais attendre de vous montrer ma nouvelle passion en ce domaine, ça se paufine, mais ce n'est pas encore prêt

Alors je vais vous montrer une création que j'aime beaucoup, c'est une licorne en terre blanche brute, uniquement vieillie au manganèse (pour celles qui s'y connaissent...)

licorne_retouch

licorne_retouch2

 

Elle a de beaux yeux n'est-ce pas. Elle fait 18cm de haut et 25cm avec la corne et environ 25 cm en largeur!

Voilà Isa, ta curiosité est-elle satisfaite? Cela te plaît-il au moins?

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben vl'à, encore une nouvelle corde à ton arc !!!<br /> <br /> Que de talents cachés...et je suis sûre qu'il y en a encore plein d'autres !!!!<br /> <br /> Super et tellement beau ; j'suis scotchée...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, Isa
Répondre
L
Tu es une touche-à-tout, toi aussi ;-) Mignonne ta licorne. J'aime beaucoup ces animaux fabuleux, moi aussi!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité