Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
7 juin 2012

Un tout nouvel APN. Yes!!!

 J'ai eu la grande surprise de recevoir un nouvel appareil photo pour ma fête des mères! Merci à Monsieur Nine et à nos enfants...

Après quelques tâtonnements, je trouve que la qualité des photos est bien supérieure...bon j'ai toujours un petit pincement au coeur pour l'ancien, où est-il le pôôôvre? on me l'a peut-être dérobé aussi, va savoir.

Bref, je suis de nouveau opérationnelle pour mon blog.

Je vous avais parlé d'un livret de cuisine que j'ai fait réaliser en stage. Le thème du stage était "produits du terroir", j'avais trouvé un modèle sur le site de Pause Créative réalisé par Karine Cazenave

C'était exactement ce que je cherchais pour faire une déco "table de bistrot" .Les stagiaires ont terminé en mettant en pratique la recette des gaufres sèches pour régaler les visiteurs de notre petite expo , c'est à dire une cinquantaine d'élèves et leurs formateurs...

Voilà les couvertures, le petit changement par rapport au modèle c'est que j'ai fait un chevalet intégré et d'un côté "recettes salées" et de l'autre "recettes sucrées" , et puis une petite devinette par rapport aux papiers...

P1000033

P1000037

P1000038

P1000039

P1000043

P1000044

P1000034

P1000035

P1000036

P1000045

P1000042

P1000048

et voilà la déco"bistrot" avec un menu chevalet

P1000059

je vous disais que mes photos avaient gagné en netteté, enfin, moi je trouve!

Les papiers sont des "rouge de garance" et la petite devinette ce sont les papiers à carreaux rouges et verts, torchon et même ceux à pois rouges sont des papiers serviettés, vous vous rappelez?...

Si quelqu'un veut les recettes , laissez moi un message , je vais les regrouper...

Voilà pour ce soir, il est bien évident que je ne peux vous mettre le tuto

La prochaine fois, ce sera du scrap . Il y a eu de bien jolies réalisations aux "p'tits papiers de scrap" je vous montrerai et vous raconterai...

A bientôt

nine_pr_nom                                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel ensemble!!
Répondre
L
Héééé, je ne l'avais pas vu celui-là!!! Il est très beau. J'aime beaucoup tes papiers ;-) Et tes photos sont, en effet, très nettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà un livret qui donne envie de scraper mais aussi de cuisiner et se régaler !!!
Répondre
Publicité