Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
15 juin 2012

carte vintage

Ce matin j'ai reçu une newletter de Caroline de jetunousscrappons. Ses cartes pour la fête des pères m'ont plu énormément!

et voilà que mon mari me demande une carte pour un départ en retraite d'un collègue cheminot...Je me suis donc inspirée des réalisations de Caroline .

j'avais un petit bloc de chez Stemplestories qui ne demandait qu'à servir et des tampons Toga que j'affectionne

voici la carte en question

P1000076

et de dos

P1000079

et quelques détails

P1000080

P1000062

P1000063

 

et le petit bloc qui me plaît tant

P1000073

Les photos ont été prises ce soir avec le flash car demain matin elle part de bonne heure...

Réaction de mon mari : bof, t'aurais pu la faire plus simple et avec les boutons là, tu crois que ça va passer?

conclusion: moi je me suis régalée à la faire, si elle ne plaît pas à ces messieurs...pas de problème, je me la garde!

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que mon post sur la fête des pères t'inspire. Mais oui qu'elle est réussie ta carte. Ah les hommes !! lol bizz
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup !!! Ces papiers sont très beaux et les tampons .... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité