Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
20 août 2012

mini album étui, fin

Enfin mon mini album étui est terminé, la réalisation a été plus longue que je ne pensais car je voulais rester dans mes papiers Bo Bunny et hélas mon petit bloc est terminé!! bouhhhh, j'ai galéré!

la couverture, avec un ruban d'organdi collé sur du double face. Ce ruban est nécessaire pour maintenir le petit carnet intérieur et il est noué au dos.

une découpe volute que j'ai eu avec ma big shot

P1000782

La petite rose est faite au "quiling", je vous l'expliquerai un de ces quatres

P1000784

L'intérieur

P1000788

intérieur gauche avec découpe de petite cage à oiseau de chez toga. J'ai du ruser pour le fond avec mes chutes de papier, mais je suis assez contente du résultat...

P1000789

page de droite , sur létui

P1000791

un peu de ficelle et boutons sur une étiquette de Stampin Up légèrement tamponnée avec un tampon écriture

P1000794

et le dos pour terminer, une découpe à la perfo festonnée et un oeillet

P1000797

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications pour les embellissements, à vous de trouver des petites choses assorties au sujet de votre mini

à bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Du très beau travail. Bravo nine !!
Répondre
L
Ton mini est superbe! Je pense que j'en ferai un pour Maman pour fêter l'année 2013 ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité