Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
3 novembre 2012

Sketch page d'automne

Comme promis voici le sketch de la page "couleurs d'automne", au choix en PDF ou à lifter...c'est une version sans la pellicule photos 

P1010439

sketch_page_d_automne

sketch_page_d_automne

Et ma planche de tickets, que j'enverrai en format PDF à qui me le demandera avec mes anotations ou sans pour tamponner ce que l'on veut

tickets_avec_notes

tickets

Cette page a été liftée en atelier et a donné lieu à 18 interprétaions différentes avec pour moi de belles surprises, dont je mettrai quelques extraits!

Pour l'instant, je me consacre à l'organisation de la mini crop dont je vous parlerai la prochaine fois...

C'est une "mini crop" organisée pour des enfants à partir de 8 ans accompagnés d'une personne maman, mamie, tatie etc...Je le fais dans les locaux de l'ALEPS  dans le cadre d'une animation pour les vacances de Toussaint, mercredi de 14h à 17h avec un goûter. Si c'est une réussite je réitèrerai l'expérience aux autres vacances...

A bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli sketch! Bisous
Répondre
C
trop trop sympa, j'adore. Je t'embrasse nine
Répondre
S
super toutes ces étiquettes; est ce que tu pourrais me les envoyer?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
B
coucou, nine! peux tu m'envoyer la planche de tickets,,, merci beaucoup .babel.si, pas possible, je la prends au prochain scrap...bisous!.
Répondre
Publicité