Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
8 novembre 2012

Mini crop!

Hier était le grand jour de la première Mini Crop à l'ALEPS. 17 enfants (15 filles et 2 garçons) accompagnés de maman, mamie, tatie...34 personnes concentrées sur le kit et sa réalisation. J'ai été surprise du calme qui régnait en première partie. Armée de mon "paper bord", je réalisais en même temps qu'eux, en suivant le tuto fourni dans leur kit.

Et ça s'est super bien passé!

Quatre scrapeuses de mes ateliers surveillaient ce petit monde pour que personne ne manque de rien; pastilles double face, ruban, ficelle , petite erreur à réparer... pour ça je remercie jackie, Simone, Christelle et Jacqueline qui ont accepté de m'épauler! et bien sûr toutes les mamans, mamies, taties qui ont joué le jeu avec sérieux!

un aperçu des scrapeuses mini / maxi au travail

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_01

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_04

Les petits "scrapeurs" très concentrés

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_08

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_09

Séance de plastique fou qui a eu beaucoup de succés

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_18

Les accompagnatrises ont joué le jeu, mais je pense qu'elles se sont aussi bien régalées...

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_06

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_15

Et pour récompenjser les efforts, un goûter préparé par Jackie et offert par l'ALEPS

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_19

crêpe au nutella, jus de fruits et gâteau de bonbons, une petite récompense aussi pour les accompagnatrices...

DSCF8549

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_22

phoca_thumb_l_Mini_crop_Nov2012_21

Et enfin "La Boîte" terminée

pour les filles papiers bazzil rose et Cherry delight , ruban satin bordeaux

P1010444

Plastique fou et tampon coeur Artemio, tampon "exemplaire unique" Es Kiss design

P1010447

Plastique fou et tampon Aladine, brads Artemio

P1010445

Rosace Sizzix pour la Big Shot et cordeline

P1010443

et pour les garçons, papier Bazzil bleu et Bazzil basic papers Countdown to Christmas

perfos étoiles, ruban Celebrate

P1010464

Plastique fou , tampon Artemio et perfo étoile stampin up

Tampon "MOI" Toga imprimé à la Stazon noire, brads Artemio

P1010465

P1010467

Rosaces Sizzix pour la big shot

P1010474

 

P1010473

P1010472

Les bôites terminées ont accueilli 4 photos les plus représentatives de l'enfant pour symboliser le titre "Moi, exemplaire unique!"

J'ai adoré cette expérience: avant, pour la préparation du modèle et des kits , pendant, un moment extraordinaire d'échanges avec les tandems adulte/ enfant et après, pour les témoignages reçus sur ma boîte mail!

Je réitère cette séance le 28 Décembre pendant les vacances de Noël avec je pense un mini album pour se souvenir des merveilleux  moments de cette fête!

Ce post était un peu long, si vous êtes allés au bout je vous en remercie

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce principe de mini crop !! Bravo nine !!!
Répondre
J
Félicitations pour tout ce travail. C'était super, j'ai passé un excellent après-midi.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
V
Beaucoup de travail et de sérieux, mais les réusltats sont époustoufflants! De très jolies créations chez tous et toutes! Une journée qui a dû être bien agréable.
Répondre
C
Superbe après midi les enfants ont adorés. Encore merci Nine
Répondre
L
Quelle organisation et quels beaux résultats!Bravo!!!!<br /> <br /> Bon WE. Gros bisous
Répondre
Publicité