Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
23 novembre 2012

oh!oh!oh!

ho_oh_oh_

 

Il me fallait une petite carte pour annoncer la deuxième mini crop de Noël!

Elle se déroulera le jeudi 27 Décembre 2012, comme la dernière fois dans les locaux de l'ALEPS de 14h à 17h selon les mêmes modalités un enfant, une accompagnatrice.

Noël étant encore tout proche dans leurs mémoires, je  proposerai aux enfants de le revivre à travers un mini album avec plein de petits détails sympas! 

Un goûter sera offert pour clôre l'après midi.

La prochaine, je le promets sera organisée pour les adultes...

Au prochain post pour voir de nouvelles réalisations

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle journée en perspéctive! Et pour la fan de Noël que je suis, ta carte est trop mimi! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Géniale cette carte. Je vais essayer de la comprendre! Elle me plait beaucoup ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité