Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
5 décembre 2012

Distress et patouilles, suite...

J'ai terminé le projet triptyque et  Distress ! C'est vrai que contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est plus de travail de réfléxion que du scrap "classique"

enfin, je trouve... mais peut-être que classique ou pas, la création est à ce prix!

Je dévoile beaucoup d'émotions dans cette page, j'ai choisi de montrer mes deux enfants; comme beaucoup de frère et soeur, il y a des hauts et des bas dans leur entente. Les miens n'ont que 13 mois d'écart, ils ont eu une petite enfance fusionnelle, puis la complicité s'estompe pour devenir un peu de rivalité à l'adolescence et enfin pour des retrouvailles inconditionnelles  à l'âge adulte... pour mon plus grand bonheur!

P1010545

cette photo date de quelques années! pour étayer mon titre sur le temps, j'ai fait mon triptyque avec des photos de différentes époques

P1010550

Le texte qui a inspiré cette réalisation ou le texte qui s'en est inspiré?

P1010553

P1010554

P1010555

Le triptyque fermé

P1010549

Des détails

P1010548

J'ai quand même laissé le choix aux scrapeuses de faire la page à la distress et masques... ou pas!

je vous montrerai la différence au prochain post, et vous verrez, il y a de très belles réalisations.

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tellement vrai , jolie travail bravo l'artiste à bientôt.<br /> <br /> violette
Répondre
L
Tu es décidément la Reine des patouilles distress!!<br /> <br /> Bravo! Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec ces liens entre frère et soeurs qui évoluent! Bravo pour ce joli travail et cette émotion! Bises.
Répondre
Publicité