Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
12 décembre 2012

mes scrapeuses ont du talent!!

je suis souvent surprise (et ravie!) de voir certaines de mes réalisations évoluer au fil de l'imagination des scrapeuses de mes ateliers!

Pour la page Automne ici  , voilà l'interprétation de MachaP1010598

P1010601

Macha a même rajouté un livret dans le livret

P1010603

Les photos d'automne by Aurélie qui a beaucoup de talent en ce domaine...

P1010604

P1010602

Joli n'est-ce pas?

Françoise a été également bien inspirée par cette page

P1010610

P1010611

Et j'adore sa réalisation du triptyque sur une page avec ses tampons en or!

Moi qui n'aime pas le bling-bling, je trouve que ça se marie très bien avec sa réalisation à la distress

P1010605

P1010606

P1010609

Sa fleur en carton m'a tellement plu que j'ai commandé le framelit sur Stampin up pour l'atelier!

P1010607

Ces exemples ne sont pas les seuls réussis, mais j'oublie souvent mon APN

Merci Mesdames de me faire de si jolis cadeaux à travers vos belles réalisations, c'est pour "cela" et le plaisir que vous y prenez que j'aprécie de vous donner de mon temps...

@bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'y connais rien en scrap mais en tous les cas, je trouve ça vraiment joli! Bien sûr qu'elles en ont du talent tes "filles"! Bises.
Répondre
L
Oh oui, elles en ont du talent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité