Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
17 décembre 2012

Mini crop de Noël

Je suis en pleine préparation de la Mini crop de Noël.Elle aura lieu le 27 Décembre de 14h à 17h/17h30. Vous vous rappelez le principe: un enfant inscrit, une accompagnatrice, maman, mamie, tatie, grande soeur etc...

La première Mini crop avait eu lieu le 7 Novembre, il y avait eu 16 enfants et autant d'accompagnatrices. Le bouche à oreille marchant bien, cette fois il y a 28 enfants inscrits et pratiquement autant d'accompagnatrices. Je craignais que les vacances de Noël soient un obstacle eh! bien, ce n'est pas le cas!

Je propose cette fois un mini album pour immortaliser les moments forts de Noël 2012 encore tout frais dans les petits coeurs!

Je vous présente quelques bribes de ma  création originale! Une chose est sûre, ce mini sera dans les couleurs traditionnelles, habillé de rouge et de vert, mais aussi d'or et de diamants (tous petits bien sûr...)

 

affiche_mini_crop

J'espère vous donner envie de voir la suite...

Et comme la première fois, un goûter surprise organisé par l'ALEPS!!

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très curieuse de voir la suite!!<br /> <br /> Bonne crop ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oups "petites nièces" j'aime pas les fautes!!!
Répondre
C
Trop hâte de faire découvrir à mes petites nièce et romane est ravie de revenir!!!merci jeanine:-)
Répondre
Publicité