Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 024
29 décembre 2012

images de la mini crop

La mini crop est passée, et le monde prévu est venu!

Les photos sont difficiles à exploiter car je dois respecter l"anonymat et le floutage n'est pas toujours du meilleur effet , même que parfois ça donne un air surréaliste! On dirait des petites boules suspendues, ou des bulles de savon... c'est au choix!

Il y avait 29 enfants participants et une vingtaine d'adultes. Le projet était assez ardu mais je sais que les accompagnatrices se régalent autant que les enfants, et de plus les kits étaient hyper détaillés. Si bien que le mini était terminé vers 16h 30 et on a pu passer au goûter.

La salle très laborieuse

P1010722

P1010716

Isa gérait 3 enfants, super scrappeuse!

P1010720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et Christelle, pffft! on ne sait même plus!

P1010721

Ma petite Léane bien sûr prise en charge par ma copine Marie, mais qui aurait bien dirigé la crop avec moi...

P1010724

P1010725

pratiquement toutes les scrapeuses des ateliers du mardi et du mercredi sont là, mais il y a des personnes qui n'en ont jamais fait et d'autres adhérentes de l'ALEPS

Le goûter a été apprécié comme la fois précédente, ça, c'est Jacqueline qui s'en occupe au nom de l'Association

coquilles au nutella et sirop artisanal: cerise, pomme d'amour... et café pour les grands

Je leur avais confectionné un sapin en rouleaux avec des oeufs que vous reconnaîtrez et une petite papillote pour les adultes

P1010709

L'idée du sapin, je l'ai vue en plusieurs endroits sur le net, je l'ai fabriqué ici avec du carton de couleur, mais je l'ai vu aussi réalisé avec des rouleaux de papier toilette que l'on peut recouvrir de papier à motif, de papier d'alu, ou que l'on peut peindre tout simplement...

P1010712

Les petits ballotins viennent du blog instant papiers

blog que j'adore puisque j'aime tout ce qui est pop up, kirigami etc...

P1010710

P1010711

et le sapin en bois du milieu est la réalisation de Léane avec son instituteur pour le marché de noël de l'école

Voilà, après tout le travail pour cette mini crop, je vais pouvoir me reposer un peu du scrap et m'occuper de mes 2 petits enfants...

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et un réveillon de rêve pour celles qui ont la chance de le faire!

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air sympa et plein de bonheur ce moment avec les enfants.<br /> <br /> Chapeau !
Répondre
C
Super moment passé tous ensemble.mes nièces et romane sont enchantées et fières de leur sapin!!! Merci jeanine,bisous et vivement le 8 janvier!!!
Répondre
L
Quelle organisation!!! Je ne peux dire que ... J'ADMIRE ;-)<br /> <br /> Et que de jolies réalisations.<br /> <br /> Profite bien de tes quelques jours de repos.<br /> <br /> Bon réveillon. Bisous
Répondre
Publicité