Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
11 janvier 2013

une petite carte

Pour lancer la mini crop de Noël j'avais mis une petite carte d'après un gabarit que j'aimais beaucoup!!

Vous vous rappelez c'était celle ci

img001

 

A l'atelier "les p'tits papiers de scrap" nous terminons le calendrier perpétuel, mais vous savez ce que c'est, il y a des plus rapides, des qui travaillent chez elles... bref tout le monde n'est pas au même rythme...

Mardi et mercredi nous avons commencé la reliure de certains calendriers, et cette semaine prochaine il y en aura plusieurs de terminés!

Je vais donc proposer pour intéresser ces dames la réalisation de cette carte

si elle vous intéresse faites le moi savoir par commentaire et je vous enverrai le tuto....

Cette carte peut se décliner avec tout décor...

Je vous montrerai les réalisations des calendriers perpétuels réalisés par les scrapeuses des ateliers et vous verrez la diversité des réalisations... il y a de très belles choses et ça ne peut que me réjouir!

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité