Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 024
19 février 2013

album fold out...le tuto

Chose promise...la photo de l'album ouvert en entier.

Soyons claires, j'aime bien le mien parce que j'aime les couleurs et les photos, mais ce n'est pas mon préféré...

Ceci dit le voilà:

P1020074

et le tuto

Album_fold_out

Le pliage est un peu délicat, je vous conseille de bien marquer vos pliages et de coller celui du milieu quand tout est bien plié

Pour les couvertures j'ai fait 2 carrés de cartoline maya (220g) à peine plus grandes que l'album: 10,3x10,3cm, j'ai encré les bords et collé le papier décoré dessus

P1020061

ça c'est le dos de mon album. Pour le ruban je l'ai simplement collé sous le rond "Bretagne 2012", en sachant qu'il n'est maintenu que d'un côté.

Voilà le tuto de cet album, si vous avez des questions n'hésitez pas

@ bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nine! Bisous
Répondre
Publicité