Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
26 mars 2013

mini transparent

Cet aprés midi aux "p'tits papiers de scrap" je propose un petit mini que je vais décliner en 2 versions. Les scrapeuses du mardi apprendront à travailler sur des transparents avec de l'encre stazon et celles du mercredi avec des encres à alcool.

Comme j'ai acheté des nouveaux classeurs d'embossage, j'ai voulu essayer sur du rodhoïd et ma foi, ça me plaît bien.

Toutes les pages du mini ont été embossées. J'ai investi également dans des découpes de mots Késiart

P1020387

En ce moment c'est mode et j'adore...les hexagones! et les unis m'ont permis de mettre des légendes

 

P1020388

P1020389

au centre un rodhoïd tamponné à la stazon

P1020376

P1020390

P1020392

P1020393

et les couvertures en rodhoïd ont été embossées également

P1020394

Les scrapeuses se sont bien "amusées" à découper tout leur petit bazar, vous pensez des nouveautés!

Demain soir ce sera celui réalisé aux encres à alcool et je pense faire un étui pour ce petit mini relié à la bind it all. Pour info, il fait 7,5cm sur 17,5cm de long. C'est assez simple, mais je l'aime beaucoup!

à tout bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est SUPERBE.
Répondre
Publicité