Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
27 mars 2013

mini avec transparents et encres à alcool

Ce soir aux "p'tits papiers de scrap" nous avons commencé le mini album avec des encres à alcool. Je vous avais dit qu'il était  idendique au  premier dans sa structure, sauf que celui là est travaillé aux encres à alcool. Je vous en avais déjà fait un pas à pas ici

Toutes les pages ont été travaillées avec ces encres puis embossées

P1020396

Comme le premier, embellissement avec des héxagones et des mots Kesiart

P1020397

Les encres ont été tapotées plus légèrement sur le fond

P1020398

ou plus largement et aspergées d'alcool pour les diffuser

P1020399

P1020401

Ensuite j'ai travaillé les transparents, encre à alcool d'un côté et motifs tamponnés à la stazon de l'autre

P1020405

P1020407

P1020400

Au total le mini est composé de 6 pages papier et 8 transparents dont les 2 couvertures

J'ai rajouté une septième page pour mettre une petite pochette avec un Tag pour du journaling. Il est important de mettre les endroits et les dates

P1020403

Les bords du  tag sont arrondis et il n'a été embossé que sur 1,5cm. L'oeillet est en papier.

Voilà 2 minis à la fois identiques dans leur conception et pourtant differents dans les techniques utilisées.

La prochaine fois je vous montrerai son étui

@ bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, rudement bien travaillé et bien gai.<br /> <br /> mj
Répondre
L
Superbe mini et des teintes très gaies!! Bon WE. Bisous
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. Bravo !
Répondre
Publicité