Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
19 mai 2013

je m'amuse...

Un mois que je ne suis venue communiquer sur ce blog! L'album pour la crop m'a pris vraiment beaucoup de temps, beaucoup trop? peut-être...

Nous ne l'avons pas encore fini après 2 ateliers, c'est dire! S'il y a une prochaine fois je devrai en limiter le contenu.

Pour celles qui n'était pas venues à la crop, j'ai proposé de créer un petit album en incluant le mini accordéon se trouvant au centre de l'album "voyage"

En fait celui ci

P1020853

c'est un mini album accordéon découpé à la big shot auquel j'ai rajouté des couvertures: une base qui est collée sur la page du mini et un dessus pour le fermer.

 

P1020855

P1020856

P1020858

J'ai donc proposé d'en refaire un mini album. Je vous montrerai ce que certaines en ont fait.

Simone n'a pas souhaité faire un mini album mais simplement la structure en accordéon à poser. Il faut vous dire que la matrice ne découpe qu'une page à la fois qu'il faut assembler par collage. Les parties tournantes sont reliées entr'elles par des pattes qui se voient sur l'envers.

Lors du deuxième atelier Simone a caché les raccords pour en faire un dépliant recto/verso que j'ai trouvé très réussi mais que je n'ai pas pu prendre en photo.

Je me suis donc "amusée" à refaire cette réalisation en copiant largement sur celui de Simone au niveau des couleurs...

Voilà ce que ça donne, recto:

P1020839

P1020844

verso:

P1020842

P1020841

Et tant qu'à faire puisque je "m'amusais" (même si le premier est allé rageusement chiffonné à la poubelle) je le trouvais assez aérien et articulé et je l'ai articulé plus encore en le plaçant dans le cadre découpé

Sur un cadre rouge:

P1020846

Sur un cadre noir:

P1020847

P1020849

et le dépliant fermé:

P1020850

Je ne sais pas si j'y mettrai des photos, mais je me suis bien amusée; ça aussi ça fait partie du scrap: prendre du plaisir!

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau toutes ces couleurs vives! Et que de travail réalisé...! Bravo.
Répondre
B
nine, tu es une magicienne!!!!!!chapeau bas!
Répondre
L
Rageusement ... je comprends!! Ces découpes ne doivent pas être simples!!!!! Mais le résultat en vaut largement la peine ;-)<br /> <br /> Bonne fin de We. Bisous
Répondre
Publicité