Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
4 juillet 2013

Pour la maîtresse

Léane voulait un cadeau pour sa "maîtresse" qui ne reviendra pas en septembre, je pensais aller avec elle dans un magasin genre "où on vend de tout" quand je me suis dit que c'était quand même dommage de ne pas le faire avec elle. J'ai sorti ma boîte "de petites réalisations en tous genres" et elle a choisi un petit carnet book anniversaires qu'on avait déjà fait

Nous l'avons commencé ensemble, elle a choisi des chutes de papier "mademoiselle" de Toga et je lui ai promis de le terminer pour qu'elle puisse le donner à "Madame" demain matin.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'ai mis dans une pochette avec une étiquette où elle pourra mettre son nom.

P1030391

P1030394

un petit strass pour faire "très" fille!

P1030392

je vois déjà son sourire quand elle va découvrir le sachet! et ça, c'est pour moi le cadeau!

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant tout en rose. Une jolie idée de cadeau.
Répondre
Publicité