Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 022
15 septembre 2013

Menu bistrot

Bonjour à toutes!Les vacances sont largement passées, mais j'ai encore beaucoup de choses en route...La semaine dernière j'ai animé un stage pour des éducatrices et je leur avais promis le tuto d'un menu bistrot que j'avais réalisé au cours d'un autre stage il y a un moment déjà . Cet ensemble a été réalisé avec du bristol servietté, je vous en ai déjà parlé.

P1030553

La petite boîte à lait marque place, le rond de serviette et le menu chevalet peuvent servir aussi pour un noël classique. On changera simplement les fleurs pour une étoile ou un père noël.De plus le petit menu peut resservir puisqu'il n'est pas collé.

Le rond de serviette peut être fait dans des rouleaux de papier toilette, mais il faudra  peindre l'intérieur ...ou coller du papier dessus, alors c'est à voir pour celles qui aiment la récup.

Le menu est un peu tarabiscoté,  je devais avoir l'esprit un peu compliqué ce jour là...  toujours est-il que voilà!

menu_bistrotTuto menu bistrot

Bien que facile à reproduire j'ai mis les mesures pour le rond de serviette. Si la boîte à lait vous intéresse vous trouverez le tuto chez Sevetlolo

quelques images de près pour Coralie

P1030551

la base

P1030548

et même le dos est décoré pour faire une belle table.

P1030549

Voilà Mesdames de la Bassée et ailleurs, d'ailleurs, mon retour sur mon blog est pour vous. Je vous le redis encore j'ai passé 3 bonnes journées avec vous. Profitez bien de ce que vous avez appris et bonnes découvertes dans le chemin du scrap.

Et demain, je reprends mes ateliers à Somain...

à bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles ont de la chance de l'avoir tes élèves tu fais toujours de belles choses. bizzz nine
Répondre
L
Vraiment très sympa. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité