Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 022
5 novembre 2013

mini étoile, mais pas que...

ouf! ça fait du bien de passer à autre chose....

Avant les vacances de la Toussaint, j'avais commencé un mini album, mais je n'avais pas la tête assez libre pour le terminer. Et pourtant j'avais ce qu'il me fallait: la structure, les photos...

Au moment de m'y remettre, en faisant du rangement j'ai retrouvé un carnet de papiers Simples stories, que j'avais adoré et du coup, les idées sont revenues...

A mi chemin entre un mini de Manou dont j'adore le style et un modèle de carnet de calligraphie vu sur Pinterest, c'est un album étoile mais différend de ce que l'on connait . En photos, mon  amour de petit garçon, Elliot.

La base est en papier craft et les photos en noir et blanc

P1030801
P1030803

La différence est cette fenêtre découpée qui donne de la profondeur aux photos et embellissements

P1030804
P1030805

pour plus de maintien, je n'ai évidé qu'une page sur deux

P1030806
P1030807

de nouveau une page intacte

P1030809

L'album vu du dessus

P1030811

et la page évidée

P1030815

je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien aussi ma petite phrase du début...je vous la remets pour le plaisir!

P1030802

à bientôt, si vous voulez...

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, des couleurs magnifiques et un carnet superbe. Il faudra que je pense à te demander le tuto du carnet. Bises !
Répondre
L
Superbe ce mini. Quelle bonne idée ces pages évidées. Ton titre est, en effet, sympa et j'aime beaucoup l'écriture! Quant à ton petit-fils .... trop mignon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité