Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
8 novembre 2013

une page, pour changer...

Le mardi aux "p'tits papiers de scrap" on aime les pages... et le mercredi, les scrapeuses sont un peu plus "confirmées", enfin, la plupart...

J'avais pensé proposer une dictée de page, mais pour diverses raisons, j'ai du renoncer: manque de préparation de ma part, manque de confiance en soi pour certaines. Un visuel, ça rassure!

J'ai utilisé un sketch trouvé sur pinterest d'un site appelé Coredination, mais même avec le sketch pour certaines ça ne parle pas. J'ai donc fait la page en hâte

Le sketch

coredination

Et voici ma page

P1030824

une petite variante pour le titre...

P1030825

une autre variante pour remplacer le journaling, quoique je me rends compte que j'aurais pu mettre un peu de détails...

P1030826

par exemple, la date et le lieu. Je le mettrai en bas avec les découpes...

P1030827

C'est une photo de Léane à 8 mois avec son papy sur la digue de Wimereux, voyez son air coquin!

Après avoir vu ma page toutes les dames du mercredi ont fait la leur avec des effets très différents et très jolis!

je ne désespère pas de leur faire faire une dictée de page, mais il faudra avant passer par d'autres étapes.

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooohhh, c'est gai ça, une dictée. Je n'en ai faite qu'une, mais j'ai adoré!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sketch et ce que tu en as fait. La photo est super aussi! Quel beau souvenir.<br /> <br /> Bisous pluvieux.
Répondre
Publicité