Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 957
29 novembre 2013

une page liftée

A la demande de mes scrapeuses, en ce moment je suis plutôt page...

Il y a quelques temps,j'avais proposé au groupe du mercredi une dictée de page et puis j'ai du y renoncer car je ne l'avais pas assez bien préparée.Cette fois, je me sentais  prête... mais à l'usage, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît...

A partir d'une page de Vanessa pour espace créatif, j'ai réalisé la page et l'ai décortiquée sous forme de dictée.

eh! bien croyez moi, ce n'est pas facile...nous avons passé un super moment car ça a rapproché le groupe  mais en même temps pour certaines c'était très angoissant de travailler "à l'aveugle". Pour moi aussi c'était diffile car les explications doivent être très claires, ce qui n'était pas toujours le cas surtout au moment de placer les éléments....

Bref, voici la dite page et je vous montrerai les autres réalisations plus tard, il y a de belles surprises...

Toujours une photo de Léane, mais cette fois à la neige

P1030934

Bon je trouve que les fleurs ne sont pas très adaptées au sujet, mais je n'avais pas de tampon hiver, je peux toujours les changer... La page terminée me plaît beaucoup, les couleurs sont bien assorties, la bande de papier TOGA où j'ai rajouté les petits appareils photos est bien sympa.

P1030935

P1030937

Le tampon tâche de srap à la carte rend vraiment bien, et vous avez vu la tête de ma petite nénette qui descend tout "schussssssssss" , j'adore!

J'ai acheté le magazine Esprit scrapbooking le supplément, où il y a plusieurs modèles qui me plaisent beaucoup et quelques tampons Florilège Design, je sens qu'on va se régaler!

à bientôt pour la suite...

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page. J'aime tout, les teintes, la mise en page et la photo, bien sûr!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur CV.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité