Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
21 décembre 2013

La mini crop approche...

La mini crop approche, le 27 Décembre sera vite là...

je vous avais promis un visuel, j'espère que vous ne serez pas déçues? L'année dernière j'avais 27 participants, cette année j'en ai 35!

Comme vous le savez, je propose un chalet romantique avec son mini album, les couleurs sont toutes douces, c'est un noël bleu...

alors prêtes...voilà ce que vous allez réaliser avec vos chères têtes blondes ...ou brunes, ou chatains d'ailleurs! et puis je me trompe, ce sont eux qui vont le réaliser avec votre aide. Quelques détails, seulement:

détail 3

détail4

 

P1030961

voilà pour l'extérieur, et voici quelques détails du mini :

 

visuel 7

visuel 8

visuel 9

En attendant, pour celles qui participent, sachez que les kits sont faits et qu'il en restera quelques uns à la vente...

N'oubliez pas votre matériel de base: ciseaux, colle gel, gomme, règle , encre pour encrer bleu ou marron, de la bonne humeur et surtout beaucoup de plaisir!

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La qualité appelle le succès, dirait-on ;-) Je suis bien heureuse pour toi! Et ce nouveau projet semble superbe. J'espère que tu en mettras quelques photos sur ton blog!<br /> <br /> Joyeux Noël, bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Trop trop beau!! Trop hâte d'y être !! Mes princesses vont une nouvelle fois s'éclater:) bravo jeanine
Répondre
Publicité