Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 007
28 décembre 2013

mini crop suite...

Je vous avais parlé des chalets rouges... qui font plus traditionnels.Je suis allée rechercher des chutes du Noël de l'année dernière

P1040106

P1040101

Pour le bleu aussi j'ai rajouté une étoile suite à la suggestion d'Isa

P1040104

Le décor de cette année: une vallée de chalets blancs (tuto acheté sur Instants papiers)

P1040095

P1040096

et le petit cadeau pour les enfants, un chalet en origami contenant une petite boîte de smarties

P1040102

P1040103

On mange les bonbons et on peut décorer le chalet...

Encore une mini crop de terminée, je pense déjà à la prochaine! ce sera au mois d'Avril avec une histoire de papillons...

à bientôt

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!! Mais quel travail!!<br /> <br /> Bon réveillon et belle année 2014.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop bien cette mini crop, d'ailleurs les enfants se sont pris au jeu, ils étaient à fond dedans, ils étaient impatients de voir le contenu des enveloppes, à voir leur tête, on aurait dit qu'ils ouvraient un nouveau cadeau de Noël. Bisous Nine, tu mérites un grand bravo..<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Macha.
Répondre
Publicité