Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
22 janvier 2014

quelques jours de repos...

Bien que "trop pas bien" ce qui ne veut rien dire paraît-il by Léane... je devais faire une carte pour l'anniversaire de ma soeur qui est en montagne pour le mois de janvier. Cela fait quelques années que je lui envoies une carte, je ne pouvais déroger! 

J'ai choisi de lui faire une carte articulée pour y insérer une photo de sa petite fille.Il fallait marquer le coup, c'est la première fois qu'elle est mamie d'une petite Alexandra

P1040178

je ne suis pas très satisfaite , mais j'ai fait avec les papiers que j'avais! par contre le modèle me plaît bien, on peut y mettre 2 photos assez grandes.

P1040179

Tous mes tampons sont à l'atelier, j'ai donc du improviser

P1040180

mais finalement j'aime bien.

Pour me remettre à la calligraphie et notamment aux mail art, je lui ai fait une enveloppe calligraphiée.

P1040182

La carte faisant 15x15cm j'ai du fabriquer cette enveloppe 16x16cm pour être sûre qu'elle soit assez grande. Si cela vous dit je vous joins le gabarit gabarit_Enveloppe_carr_e_16x16

 

Demain je vous mettrai queques cartes que j'ai envoyées à ma soeur les années précédentes.

Une chose encore, nouvelle année, nouvelle bannière...

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Sabine
Répondre
P
Bravo pour la bannière, super jolie e tu en dises. J'aime beaucoup ce format mais malheureusement en Belgique il est "hors normes" pour la Poste et exige donc très exactement le double de timbres... Je me console en regardant les cartes des autres, et j'y ajoute une mention spéciale pour la calligraphie : tu as décidément beaucoup de talents !
Répondre
L
Très jolie ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Cette carte est superbe. Et merci pour le tuto de l'enveloppe.<br /> <br /> Et puis, si tu es "trop pas bien" (c'est trop mignon), prends du temps pour toi et soigne-toi bien!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité