Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
6 février 2014

Le 5ème Marché du scrap

Je voudrai aujourd'hui vous parler du club scrap en herbe qui "sévit" à Aubencheul au Bac près de Cambrai. A l'époque où j'animais des stages, j'étais allée rencontrer Caroline et Magali les responsables de ce club  qui m'avaient super accueillie, mais c'était un peu trop loin pour moi! Vous pouvez retrouver  Magali et Caroline sur leurs blogs  Elles on eu l'idée "lumineuse" et courageuse (il faut le faire...) d'organiser ce qu'elles ont appelé "le Marché du Scap" de Fressies et elles en sont cette année à préparer la 5ème édition. 

 

92996961

 

Dans une ambiance entièrement dédiée au scrap vous pouvez découvrir de nombreuses boutiques, voir de nouveaux outils et techniques, et participer à des petits ateliers.Si vous êtes dans le coin je vous conseille vraiment d'y aller!

Pour ma part j'invite les scrapeuses des "ptits'papiers de scrap" à en parler en atelier, car nous pouvons faire du co-voiturage, nous l'avons déjà fait et c'est super sympa d'être à plusieurs!

à tout bientôt

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le partage de l'info. Je suis très contente de savoir que nous allons nous voir !! je t'embrasse
Répondre
R
je pense y aller l'après midi avec quelques scrapeuses de mes ateliers.<br /> <br /> Ben! oui , ce serait sympa de s'y rencontrer...
Répondre
F
bonjour, j'ai eu l'adresse de ton blog quand tu t'es inscrite sur le forum scrap européen, sur ce forum je suis finette. Je vais tous les ans à Fressies, peut être pourrions nous, nous rencontrer ?<br /> <br /> à bientôt Finette (Isabelle)<br /> <br /> ps : je n'ai encore fait le tour de ton blog mais ça ne saurait tarder.
Répondre
Publicité