Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
30 mai 2014

quelques cartes

En ce mois de mai, j'ai eu un petit passage à vide! à vrai dire je participe au "Mai de la calligraphie" à Saint Amand les eaux qui consiste en une expo de grands calligraphes et une série de stages et de manifestations. Cette année le thème était:jardin de mots" et comme je participe à de nombreuses activités, c'est clair, je ne peux être partout!

Par exemple, un jardin conçu et réalisé sur un ancien terrain vague par une association privilégiant la nature et le côté sauvage a présenté une visite guidée sur les plantes sauvages et leurs vertus notamment sur les teintures, et proposé plusieurs petits ateliers. Je vous en parle car cela pourrait faire de beaux fonds de papiers

Atelier de fleurs frappées

P1040729

P1040775

P1040777

Les fleurs frappées au pilon, ont laissé leurs empreintes colorées sur du papier et du tissu

et quelques écritures avec des encres végétales

Voilà un petit peu de mes aventures au jardin des hamaïdes avec l'association "Hainaut naturellement"

Revenons au scrap,

j'ai réalisé quelques cartes de mariage et de naissance

P1040778

P1040779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte naissance d'après un modèle de circée

et une autre trouvée sur pinterest

P1040786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte de mariage liftée sur un modèle de Kart'o scrap

P1040782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une deuxième en noir et blanc dont je n'ai pas retrouvé le nom

P1040780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà tout ce que j'ai pu faire en ce moment...enfin je suis dure car je suis allée faire une animation pour la fête des mamans dans une classe de 26 enfants de cp, donc encore beaucoup de préparation, 30 kits en tout!

Voilà ce qu'ils ont fait avec 4 adultes

P1040770

P1040774

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040766

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                         

Les enfants ont mis leur photo dans le fond et Virginie, leur maîtresse leur a fait faire un collier avec un petit médaillon pour insérer dans la boîte. La séance de plastic fou a été source d'émerveillement, et la boîte terminée source de fierté! Virginie m'a dit mercredi après la fête des mères qu'elle a eu beaucoup de petits mots gentils des mamans dans le cahier de liaison...

à bientôt peut-être

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, tu es dure!!! Je trouve que tu as très très bien travaillé! Je note cette idée de fleurs frappées. C'est génial ;-)<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité