Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
17 juin 2014

mini album de Gaëlle

il y a maintenant un an, j'ai participé à une crop avec Gaëlle de Gdes idées et Sirius

Je vous ai présenté l'album de Sirius , j'ai terminé celui de Gaëlle même si les photos n'y sont pas encore! Autant vous le dire c'est un de mes albums préférés, peut-être même mon préféré! La texture, la couverture, les papiers...tout me plaît et surtout le style incomparable de Gaëlle, très technique très épuré et pourtant très gai, bref , un bijou!

Loin de mon livre géant c'est un petit album, je ne vous ai pas dit...un format que j'adore

P1040898

de dimensions 22x11cm, il a une couverture en skivertex blanc

P1040900

les magnifiques pochettes de Gaëlle

P1040902

les merveilleux papiers de Térésa Collins, oui je sais j'utilise beaucoup de superlatifs, mais je vous ai prévenues, j'aime...

P1040908

Alors, je vous avoue que je n'ai pas tout à fait suivi le modèle car, je sais animer un atelier mais je ne sais pas suivre une crop! donc j'ai fait ce que j'ai pu mais ça lui ressemble beaucoup

P1040917

P1040918

des pages plus simples qui accueillent des photos 10x15

P1040915

un petit livret avec un montage très astucieux

Je vous conseille vivement de faire un tour sur "les" blogs de Gaëlle, en effet elle a le premier qui montre ce qu'elle fait et elle en a un deuxième gdestutos

où, cela parle bien, elle vend des tutos de ses albums , à mon goût, tous aussi beaux les uns que les autres...

D'ailleurs je vais lui en acheter un autre qui me plaît énormément...aussi

à bientôt peut-être

nine prénom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité