Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 026
9 septembre 2015

Mariage champêtre...

Au cours du dernier week end d'Août nous avons assisté au mariage d'une jeune cousine dans la Sarthe.

Tout a commencé par cette invitation de Fanny et Aurélien

P1050833

Déjà la carte était réalisée par leurs soins et je la trouvais très jolie

Après le mariage à la mairie de Guécelard et la cérémonie en l'église de La Suze

tout le monde s'est mis en chemin par les routes de campagne afin de gagner l'Abbaye de Champagne à Rouez

sous un soleil de plomb

Ce fut la découverte d'un cadre magnifique dans un écrin de verdure superbement décoré par nos jeunes mariés et leurs amis

 je ne peux m'empêcher de vous faire partager!

P1050810

P1050763

L'accueil

P1050826

Le vin d'honneur était servi dans la grange

P1050820

P1050760

P1050754

P1050777

P1050823

Le livre d'or faisait partie d'une jolie mise en scène que je ne connaissais pas encore

Un grand cadre représentait l'arbre de leur invitation. Chaque convive venait habiller cet arbre de feuilles réalisées avec les empreintes

de l'index passé sur des tampons encreurs

P1050756

Des appareils photos polaroïd étaient à la disposition des convives afin de mettre une photo au dessus de leur commentaire

P1050758

tout était prévu, les lingettes pour s'essuyer les doigts, les stylos or...

j'ai adoré cette idée!

Nos jeunes mariés avaient aménagé le parc de façon bucolique afin de faire de vrais décors de photos

P1050768

P1050771

P1050769

P1050818

P1050765

des cadres partout

P1050813

P1050825

des fleurs, en quantité,et de jolis détails à foison...

et nos jeunes mariés

img514

la prochaine fois je vous montre la salle qui est en fait l'étage de la grange...

à tout bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Week end magnifique en sarthe , les photos le montrent . Les mariés ont vraiment mis le détail sur tout . bravo Aurélien et Fanny et petit coucou à Jeanine . Véro
Répondre
V
Belle description pour ce magnifique mariage , de très belles préparations des mariès dans un cadre verdoyant . voilà on a envi de voir la suite .... Véro
Répondre
L
Ce mariage devait être magnifique!
Répondre
I
Voilà de belles photos, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité