Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
20 septembre 2015

mariage dans la sarthe, la suite 1...

je vous avais promis la suite du reportage sur le mariage de Fanny et Aurélien...si ça vous intéresse, la voici!

Dès l'entrée de leur maison le ton est donné, ce sera un mariage très fleuri

P1050749

La boule du bonheur (ne cherchez pas je viens de l'inventer...) est composée de feuillage et de petites fleurs blanches que l'on retrouvera partout...dans les cheveux de Fanny, à la boutonnière d'Aurélien, en broche pour les témoins, en grosses boules au bords des rangs de l'église. Un joli fil...blanc...reliant tous les décors!

P1050805

Toute la décoration florale intérieure et extérieure a été l'oeuvre d'une fleuriste décoratrice évènementielle dont on voit une partie de la carte au nom de "Trèfle blanc" et tout le monde a trouvé cela "magnifique"!

L'entrée pour le repas était déjà très prometteuse

P1050826

P1050828

P1050803

P1050804

Le plan de table juste devant un large escalier en bois (que j'aurais du prendre en photo)

nous améne à la salle

 

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!!<br /> <br /> Merci pour ton long commentaire sur CV. Je vois que, nous deux, nous sommes aussi sur la même longueur d'onde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité