Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
29 décembre 2015

marque place de Noël

Je devais faire des marque place en forme de lutin trouvé sur pinterest, mais je n'ai pas trouvé de petites pommes de pin, je vous en donne l'idée

lutin noel 

A la dernière minute c'est à dire la veille, j'ai opté pour des petits sachets bonbons. Il me restait des  petits sacs en tissu que je vous avais montré

j'ai changé le motif avec un tampon de lutin de noël (tiens! un lutin...)

P1060050

P1060051

J'ai glissé quelques pièces d'or (en chocolat bien sûr...), rajouté un tag avec les prénoms et voilà j'ai réalisé mes marque place comme tous les ans.

P1060045

P1060046

Et ça c'était hier car chez moi, Noël est passé le 28 décembre à midi

pour cause de nombreux absents le 24 et voulez vous que je vous dises...c'était encore mieux car tout le monde était en forme!

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ... et je vois que par ici aussi l'impression sur sacs en série on connait! ;)
Répondre
M
très joli comme habitude ; Je crois que je vais chercher des pommes de pin pour l'année prochaine Bisou sœurette
Répondre
L
Très jolis ces petits sachets!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belles réalisations. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité