Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 957
7 janvier 2016

mes premiers colliers en céramique

je vous avais montré les perles et pendentifs de terre préparés avec Léane

P1050728

tout ceci a été cuit une première fois, puis j'ai réalisé quelques essais d' émail avant de les cuire une seconde fois

Après un apprentissage sur internet et sur un bouquin, je me suis lancée dans le montage. Il y a encore du travail et de l'originalité à acquérir mais les premiers résultats ne me déplaisent pas

P1060060

P1060069

P1060072

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'émaux, donc je suis dans les nuances de marron, bleu et orange

mais je pense investir un peu...

Je vous l'ai déjà dit les objets en  terre prennent du temps à faire. Il faut attendre le séchage, la première cuisson et l'émaillage en seconde cuisson

On voit un peu mieux les nuances sur ces photos. Il n'a pas fait clair aujourd'hui les photos en patissent

P1060065

P1060066

P1060067

Je vais essayer de diversifier mes réalisations, mais bon je suis quand même contente du résultat

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux! Moi aussi, j'ai une 'tite préférence pour le bleu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je comprends que tu sois fière du résultat car c'est très beau. Ma préférence va celui avec du bleu... mais bon, c'est pas objectif vu que j'adore le bleu ;)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité