Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 961
29 mars 2016

des tortues

j'avais réalisé des tortues en terre depuis quelques temps...Elles étaient en attente de finition

La première en grès a pu être émaillée et a trouvé un propriétaire , je l'ai offerte à mon beau frère qui va la mettre dans sa pelouse.

 

P1060043

La deuxième en faîence, je l'ai patinée. J'avais utilisé la patine à l'atelier de Hordain, mais je n'avais pas les ingrédients, c'est chose faite et je pense que j'utiliserai maintenant plus souvent ce procédé

P1060229

P1060233

Avec la patine il est possible de réaliser de jolies nuances

P1060227

Me voilà réconfortée et repartie pour de nouvelles créations terre

à bientôt peut être

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh superbe cette patine ...et tellement réaliste que planquée dans un jardin il y en a plus d'un qui se laisserait avoir !<br /> <br /> hate de voir les prochaines réalisations
Répondre
I
Sympa ces tortues. On fait de très belle chose en terre.<br /> <br /> Bizzz et bon week end
Répondre
L
Très belles, mais, c'est vrai, un petit plus pour la 2ème!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles tes 2 tortues <br /> <br /> Le bof f doit être content ; Super idée
Répondre
Publicité