Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 014
1 janvier 2018

Léane voulait un sac...

Léane voulait un sac pour mettre sa nouvelle console, et depuis longtemps les sacs en jeans me tentaient!

Je l'ai coupé dans un de ses vieux jeans troué, c'est pratique il n'y a plus qu'à fermer en bas. Bon, j'ai fait une petite fantaisie en plus,un petit triangle au bas de la braguette. C'est ma période liberty et ça tombe bien j'avais un petit coupon. Voilà ce sac terminé

P1070121

Ce jeans était plein de fantaisie, j'ai même fait une patte pour le fermer avec le bouton d'origine en strass

Vu de dos

P1070122

J'ai fait des pochettes à l'intérieur pour ranger jeux et manettes...

P1070120

Par contre, j'ai cousu la doublure à la main à points sérrés après avoir cassé l'aiguille de ma machine.

Nos machines actuelles ne sont pas faites pour coudre de telles épaisseurs, je vous déconseille d'essayer!

Voilà, Léane m'en a déjà commandé un autre pour le collège...

à bientôt dans cette nouvelle année 2008 que je vous souhaite créative!

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation. C'est vrai que coudre du jean's c'est toujours compliqué à la machine vu l'épaisseur.<br /> <br /> Très belle et douce année 2018<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Il est superbe! J'adore ce genre de sac et je m'en suis acheté un au Vietnam (avant d'essayer peut-être un jour de le faire moi-même).<br /> <br /> Belle et douce année 2018.<br /> <br /> Bisous gris de BXL
Répondre
Publicité