Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 011
9 décembre 2018

calendrier de l'avent maison

Pour occuper mes loulous (5ans1/2 et 7ans 3/4) je leur ai proposé de réaliser un calendrier de l'avent!

Nous l'avons commencé début novembre et ils ne le verront que mercredi prochain...ils vont pouvoir rattraper les jours manqués!

Pour le projet, nous avons gardé les boîtes de smarties depuis quelques temps.

Je leur ai fait réaliser un dessin de noël, puis je l'ai découpé comme un puzzle

et les garçons ont collé les morceaux sur les boîtes, ensuite ils ont fabriqué les dates même le petit de 1 à 25...

et on les a collés de façon aléatoire. Tout ça s'est fait sur plusieurs séances...

pour tenir les boîtes sur le carton du dessous j'ai mis de la pate a fixe

bon, j'aurais pu l'élaborer un peu plus mais on verra ça l'année prochaine!

 

P1070491

P1070490

P1070461

P1070462

il ne me restait plus qu'à charger les bonbons

hum, ils vont se régaler!

114168184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée la frangine et très réussi <br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Une idée très sympa!!<br /> <br /> Re-gros-bisous
Répondre
Publicité