Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 043
21 mars 2012

ABC'Scrap suite...

On continue à feuilleter mon livre de scrap, je ne vous ai pas dit, ses dimensions sont de 26cmx20cm

Après le Vintage, on passe au Shabby voire shabby chic, aux couleurs très douces et aux détails "surannés..."

DSCF5052

Léane et son papa dans les fleurs et la dentelle. J'ai du trouver l'idée dans le livre d'Isabelle Lafolie

DSCF5053

DSCF5054

 

Puis, j'ai découvert pour l'occasion l'exercice du  Freestyle et ce n'est pas déplaisant, c'est même plutôt marrant!

DSCF5055

Des couleurs flashy, de l'acrylique, beaucoup de dodeling...

DSCF5057

DSCF5058

DSCF5059

 

Et le dernier style traité dans ce "bouquin"  le Mixed Média

Excusez mon manque de modestie mais j'adore cette réalisation, j'ai vu le même genre de sketch dans un magazine dont je ne me rappelle plus le nom? je l'ai adapté avec un montage photo de mon fils Olivier

DSCF5061

DSCF5062

Cette page a été travaillée sur un fond de papier artisanal, puis du canson, du gesso au couteau, de la pâte structurante, de la distress, du tissu effiloché. Le titre en 2 parties est passé à la distress et les bords sont élimés, bref je me suis bien régalée!

DSCF5063

C'est chouette ce montage photo, n'est-ce pas?

DSCF5065

 

Voilà c'est fini pour les styles et les réalisations! Les stagiaires n'ont pas pu terminer ce projet mais sont reparties avec beaucoup de documentations et chacune leur livret...

Pour finir j'ai regroupé les infos sur les produits et les techniques et une bibliographie

DSCF5066

DSCF5067

DSCF5068

DSCF5069

Et FIN

DSCF5071

Voilà, si vous avez tout regardé vous êtes bien courageuses, j'espère que vous avez trouvé ça intéressant. En tous cas c'est un souvenir de stage très agréable pour moi et surtout très intense, car ce stage  dure une semaine.

Encore un petit mot, un petit clin d'oeil,  j'ai encore passé un très agréable moment aux"p'tits papiers de scrap" ce soir et je remercie mes scrapeuses pour leur bonne humeur, si elles travaillent bien cette semaine, je leur chanterai la suite de ma chanson!!!

Abientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vas_ y ....làs-bas............
Répondre
Publicité