Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 043
7 février 2015

cartes de naissance

il y a quelques années j'avais réalisé des cartes avec les signes astrologiques que j'avais créés à l'encre de chine et peint à l'aquarelle. J'aime beaucoup l'astrologie non pas les prévisions et les horoscopes (quoique je trouve ça amusant), mais pour déterminer les caractères selon les signes et les ascendants...On y croit, on y croit pas, moi, j'étais allée plus loin, j'avais pris des cours d'astrologie humaniste à Lille. J'ai du arréter car les horaires n'étaient pas compatibles avec mes horaires de travail...voici donc mes cartes que je referai à la calligraphie, mais là, l'écriture est à l'ordinateur.

aujourd'hui les signes d'eau: Sensibilité

P1050305

P1050313

P1050314

puis les signes de Feu

 

P1050308

P1050310

P1050306

La terre et l'air pour la prochaine fois si ça vous interesse!

                                                                                   sceau jr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
kikou super tes petites cartes,attend la suite avec impatience, bis et à bientôt.<br /> <br /> violette
Répondre
L
Superbe ... j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> J'y crois, moi, à ces caractères selon les signes. Moi qui suis Cancer, je retrouve plusieurs de mes traits de caractère chez d'autres personnes de ce signe, principalement le côté secret (d'autres diront renfermé) ;-)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité