Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 034
1 juin 2012

Pauvre APN...

Mon blog sera en stand-by quelques temps...car j'ai "égaré" mon appareil photo numérique...

J'en suis très triste et je me sens complètement démunie, c'était devenu un objet dont je me servais presque tous les jours.

J'en avais commandé un pour mon anniversaire, dans une semaine , mais en attendant il me manque beaucoup!!!

Je peux vous montrer une ancienne carte que j'aimais bien , toute de marron vêtue...

carte marron

...et son enveloppe assortie

enveloppe marron

(tampons Artémio et faux cuir pour la vignette)

J'en avais fait d'autres sur le même principe que j'avais offertes aux dames d'un stage.

Au cours de mon dernier stage ces cartes ont été faites à partir d'un sketch sans le modèle,

avec comme consigne utilisation de multi encrages , de tissu et de faux cuir

voilà leurs réalisations:

carte tissu1

carte tissu3

carte tissu5

La toile de jute vient de chez L..L, cherchez bien un magasin discount qui fait des promotions chaque sermaine, j'ai eu une bobine de 20m pour 3euros à peu près... ce tissu était destiné à la jardinerie, avec entr'autres des bobines de ficelle bien intéressantes!

carte tissu2

carte tissu4

La bande de tissu vient de la déco de pâques d'un magasin discount également  "incroyable", je l'ai trouvé à 1,50 € pour 2mètres

Je dis toujours à mes stagiaires d'être à l'affût des bonnes affaires!

Voilà pour ce soir quand même.

J'ai beaucoup de projets en cours et j'anime un stage la semaine prochaine à l'IRTS de Valenciennes

Au menu (c'est le cas de le dire...) un livre de recettes façon scrap que je vous présenterai j'espère avec mon nouvel APN

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perdre son APN ... j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre moi aussi!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité