Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
13 juillet 2012

une petite carte

Pour en finir (provisoirement...) avec mes fleurs de jute, je devais faire une carte pour une copine qui a de gros soucis de santé...

Comme elle coud beaucoup, je voulais lui offrir une de mes fleurs, je sais qu'elle l'appréciera, mais il me fallait un support. L'idée m'est venue en mettant mes fleurs en situation sur ma page cartonnée. J'ai donc refait ce modèle mais cette fois en carte.

C'était d'ailleurs comme ça que je l'avais vue, vous vous rappelez sur Création scrapbooking n° 29 (juil/août 2010) 

P1000398

j'ai mis la réalisation sur une carte double de canson blanc pour éclairer le milieu et en faire une vraie carte

c'est une carte de 15x15cm, et vu l'épaisseur je vais faire moi même l'enveloppe

Le même tag que sur la page en plus petit à l'encre distress (7x6cm)

P1000400

les rouleaux plus petits et passés à la distress

P1000399

et ma fleur de jute

P1000401

j'adore faire cette réalisation, même si finalement c'est beaucoup de travail...ou justement?

P1000402

c'est tout pour aujourd'hui, peut-être serez vous intéressée par la réalisation d'une enveloppe maison?

alors ce sera le prochain tuto

à bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouetet!
Répondre
V
bonjour jeanine super ta carte.depuis que j ai fait le stage carterie a arras avec toi je suis accroc.j espere avoir de tes nouvelles car j aimerai que tu m expliques la difference des encres je suis un peu perdue.a bientot.véronique lapanne
Répondre
B
bien sûr intéressée par une enveloppe maison!.je suis en pleine réalisation des invitations pour le baptême d èliott...merci d'avance.bisous nine.
Répondre
C
Une belle carte toute douce. Bravo
Répondre
I
Une bien belle intention !!<br /> <br /> Cette carte est trés belle , j'aime beaucoup les tons <br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
Publicité