Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 034
21 juillet 2012

mon nouveau blog

Un petit coucou pour vous apprendre la naissance de mon deuxième blog.

Je l'ai appelé "CALLITERRE" car j'y parle de mes deux passions la calligraphie et la terre.

D'ailleurs, il rejoindra parfois le scrap, mais ça c'est une surprise pour la rentrée ...bani_re_calliterre

à bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi, hi ... je vois que CoKo t'a découverte ;-)<br /> <br /> Je cours voir ton nouveau blog, bisous
Répondre
C
Un seul mot : MERCI , merci mille fois !<br /> <br /> Une belle surprise qui, de plus, répond parfaitement à une question que je me posais depuis quelques temps !<br /> <br /> Je pense, Jeannine, que tu sais de quoi je parle...<br /> <br /> Tu auras bientôt de mes nouvelles. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant, un petit tour sur ton blog, pour faire connaissance...
Répondre
Publicité